Je m’appelle Arnaud Sément, j’ai 61 ans, j’exerce la profession de Médecin Hospitalier spécialisé en Réanimation, et réside sur Urrugne depuis quasiment une quinzaine d’années.
J’ai décidé de m’associer à la liste « Vivons Urrugne autrement » pour les prochaines échéances électorales afin de tenter de donner un nouveau souffle à notre commune.
En effet, depuis l’élection de l’équipe municipale actuelle, beaucoup de commerces fermés au centre-bourg, une absence de dynamisme économique, les décisions semblant être dictées par une idéologie dépassée et sectaire, des projets architecturaux et urbains aux intérêts fort discutables et engagés sans trop de communication, ni de débats, avec des coûts de réalisation et de fonctionnement fort discutables.
Urrugne est une commune stratégiquement placée sur le territoire, riche de sa diversité, des habitants venant d’horizons variés, dotée d’un tissu économique ayant besoin d’être modernisé et développé dans l’intérêt des résidents.
Ce développement nécessaire a besoin d’être décidé et engagé dans un souci de dialogue de respect des différence, loin de tout sectarisme.
Je crois que ce sont les valeurs et les façons de faire que Sébastien Etchebarne veut mobiliser au service d’Urrugne, et je m’y retrouve.