Le 15 octobre dernier, suite à la réalisation surprise en début d'été de la mise en sens unique de la rue de Socoa et aux retours nombreux de riverains mécontents, une enquête était distribuée dans 1 000 boîtes aux lettres de résidents du quartier de Socoa.

En 15 jours, nous avons recueilli 338 réponses. C'est tout simplement inédit et exceptionnel pour Urrugne.

Cela démontre l'intérêt des Urruñars à être consultés lorsque le sujet les concerne, les impacte directement, quotidiennement.

Au-delà, cela démontre un besoin des citoyens d'être tout simplement entendus, écoutés. 

Ces résultats nous confortent dans notre volonté, demain, de ne pas imposer un projet structurant sans information préalable, sans consultation des riverains.

Et dans notre volonté d'améliorer l'écoute et l'information entre les habitants et les élus avant toute prise de décision de projet structurant. 


La Mairie d’Urrugne a surpris tout le monde cet été avec la mise en sens unique de la rue de Socoa entre la maison de retraite et le VVF.
Ce questionnaire de 5 minutes a pour objet de recueillir votre avis en tant qu’usager régulier de cette rue et de vérifier auprès de vous de sa réelle utilité, de son impact sur vos déplacements, votre quotidien.